Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une skyzo
11 mars 2008

l'amour est il un sentiment stable

vu la nature humaine, vu les sentiments multiples que nous sommes capables de ressentir, vu les changements de tons, de temperemment, de regard, le sentiment de l'amour envers un etre peut-il changer également? ou change t-il réèllement. je ne parle pas là de changement définitif mais plutot de fluctuation du sentiment amoureux selon les humeurs?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://www.lemythe.com/blog/index.php?2007/10/08/151-chagrin-damour<br /> <br /> http://www.lemythe.com/blog/index.php?2008/02/03/206-le-changement<br /> <br /> <br /> ci joint deux de mes archives qui peuvent répondre à ta question<br /> aborder le thème sur l'amour m'a toujours posé une problématique<br /> comment parler objectivement des sentiments subjectives?<br /> où commence et s'arrête la vérité?<br /> <br /> <br /> le mythe<br /> J'voudrais apprendre jour après jour<br /> Mais qui commande, à nos amours?
journal d'une skyzo
Publicité
Publicité